Pour créer un compte, veuillez d'abord visiter la page d’inscription. Sur cette page, sélectionnez "Nouveau client" si vous n’avez pas de compte professionnel configuré avec Clover.
Si vous avez déjà un numéro de compte et souhaitez simplement vous inscrire pour accéder au site, veuillez utiliser l’option "Accès au site Web".
Le site Web de Clover permet uniquement aux comptes enregistrés et approuvés d’acheter des produits en ligne. Si vous êtes connecté et que vous ne voyez toujours pas l’option pour acheter des produits, veuillez contacter l’administrateur de votre compte et demander la mise à jour des permissions. Chaque compte dispose d’au moins un administrateur pour l’accès au site.
Si vous ne savez pas qui est cette personne dans votre organisation, veuillez contacter le support Clover via le chat en direct.
Pour retourner des produits à Clover Imaging, vous avez plusieurs options:
Demande de RMA en ligne:
Connectez-vous à votre compte.
Allez dans la section «Mes outils» et sélectionnez l’option RMA pour soumettre votre demande de retour.
Contacter le service client:
Téléphone: 866-734-6548
Email: ordersupport@cloverimaging.com
Fournissez votre nom/entreprise, l(es) article(s) à retourner, la quantité, le motif, le numéro de commande ou le numéro de bon de commande, ainsi que le code de la cartouche si applicable.
Un numéro RMA approuvé doit être clairement indiqué à l’extérieur de votre colis de retour.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il est plus simple de le réinitialiser en utilisant l’option «Problème de connexion?» sur la page de connexion. Une fois que vous aurez fourni l’adresse e-mail utilisée pour vous connecter au site, nous vous enverrons un e-mail avec les instructions de réinitialisation. Suivez ces instructions pour créer un nouveau mot de passe.
Oui, si vous avez l’autorisation de consulter l’historique des commandes sur le site Web de Clover, toutes les commandes seront disponibles sur la page Historique des commandes. Cela inclut les commandes passées sur le site Web ainsi que celles passées par d’autres canaux.
Si les articles que vous avez commandés sont en rupture de stock, veuillez consulter la page des commandes en attente pour connaître leur statut. Si une date estimée de livraison est disponible, elle sera affichée à côté de chaque article en rupture de stock.
Pour configurer une adresse de livraison par défaut pour vos commandes, sur la page des adresses de livraison, cliquez sur l’icône en forme d’étoile à côté de l’adresse que vous souhaitez définir comme adresse par défaut.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Notre équipe est là pour vous aider.
Commencez une conversation en utilisant l’icône de messagerie en bas à droite de cette page.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h CST.
|
Les cartouches d’imprimante remanufacturées à rendement étendu de Clover Imaging sont conçues, élaborées et fabriquées pour offrir une qualité supérieure et une performance améliorée, tout en surpassant les rendements de pages les plus élevés du fabricant d’origine. Les cartouches à rendement étendu garantissent des rendements plus élevés et un coût par page plus bas sans sacrifier la densité ni la qualité d’impression. Les cartouches d’imprimante remanufacturées à rendement étendu de Clover Imaging sont très durables et ont été certifiées par GreenCircle comme produits en circuit fermé contenant au moins 86 % de contenu recyclé. Pour les entreprises à la recherche d’une impression de haute qualité, durable et à un prix abordable, le choix est évident. |
|
GreenCircle is an independent, third-party ecolabel that recognizes an organization’s commitment to reuse materials to support a circular economy and reduce their reliance on virgin materials. Clover Imaging remanufactured toner cartridges are GreenCircle-certified to contain 86% recycled content and inkjet cartridges are certified at 99%. |
|
Low-emission toners used by Clover Imaging have been pre-approved by Nordic Ecolabelling for use in Nordic Swan Ecolabel-certified remanufactured printer cartridges. These toners are specially formulated to ensure that applicable Nordic Swan Ecolabel requirements are met, including criteria placing strict limits on volatile organic compound emissions and prohibiting the presence of certain pollutants and other harmful substances. |
2022 Aspire Sustainability Comparative LCA, commissioned by Clover Imaging.
|
Êtes-vous certains de vouloir procéder à la déconnexion? |
|
Press OK to switch region to Clover Imaging |
Cet article est disponible pour vente inconditionnelle ou échange d'achat.
Veuillez faire un choix ci-dessous.
![]() |
|
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à CIG! En raison de la fonctionnalité robuste sur notre site, nous ne pouvons que soutenir les navigateurs Web les plus courants. Nous vous recommandons de mettre à niveau votre navigateur à la dernière version de Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox. |
|
Votre session prendra fin dans 5 minute(s). |
|
Votre session est expirée. Vous êtes maintenant déconnecté. |
| La courriel fourni est introuvable. S'il vous plaît inscription. |
| Courriel n'est pas valide. |
| Courriel pour récupération du mot de passe a été envoyé. Veuillez suivre les instructions dans le courriel pour changer votre mot de passe. |
Renseignements d'expédition ()
La création de votre document est en cours. Veuillez attendre le téléchargement. |
Cliquer sur le bouton vert "Créer nouvel utilisateur"
Remplissez les champs du formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations de votre nouvel utilisateur et attribuer-lui un nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un courriel confirmant que le nouvel utilisateur a été créé avec succès. Suivez ces instructions pour configurer chaque nouvel utilisateur.
Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et mot de passe. Il recevra des instructions sur la façon de changer un mot de passe s'il souhaite changer ce mot de passe éventuellement. Cependant, en tant qu'administrateur, vous pourrez toujours supprimer/modifier les utilisateurs, voir leurs renseignements de profil (y compris leur mot de passe ) et modifier leurs autorisations.
Si vous devez modifier un utilisateur, il existe des liens à côté de chaque utilisateur pour modifier ou supprimer le profil de l'utilisateur.
Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra désormais sur la Page des utilisateurs supprimés, mais vous pouvez réactiver à tout moment si vous avez besoin de le faire.
|
Please note that this is a bid item that's part of the Silver Bullet program. Make sure that you have been approved to ship Silver Bullet items to this customer prior to placing an order. If this customer has not been approved, the order will be cancelled. Thank you. |
|
Please note that at least one of selected items is a bid item that's part of the Silver Bullet program. Make sure that you have been approved to ship Silver Bullet items to this customer prior to placing an order. If this customer has not been approved, the order will be cancelled. Thank you. |