Pour retourner des produits à Clover Imaging, vous avez plusieurs options :
Demande RMA en ligne :
Connectez-vous à votre compte.
Allez dans la section « Mes Outils » et sélectionnez l’option RMA pour soumettre votre demande de retour.
Contacter le Service Client :
Téléphone : 866-734-6548
Email : ordersupport@cloverimaging.com
Fournissez votre nom/entreprise, l’article ou les articles à retourner, la quantité, la raison, le numéro de commande ou le PO#, et le code de cartouche si applicable.
Un numéro RMA approuvé doit être clairement indiqué sur l’extérieur de votre colis de retour.
Pour consulter le coût de vos produits, connectez-vous à votre compte client sur le site Clover. Un compte client actif est nécessaire pour voir les prix. Si vous n’en avez pas encore, veuillez visiter notre page d’inscription pour créer un nouveau compte client ou demander l’accès au site.
Pour vérifier si Clover propose un article spécifique, utilisez la barre de recherche sur notre site web. Vous pouvez rechercher par numéro OEM, numéro d’article Clover, modèle d’imprimante compatible ou autres détails spécifiques au produit. Cela affichera tous les produits disponibles correspondant à votre recherche.
Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client et rendez-vous sur la page Historique des Commandes. Vous pourrez y consulter le statut de toutes vos commandes et accéder aux informations de suivi des envois.
Pour vérifier la disponibilité d’un produit, connectez-vous à votre compte client et consultez la page des détails du produit. Si un article n’est pas disponible, le site affichera des substitutions possibles que vous pouvez commander à la place. Vous pouvez également utiliser la fonction « M’avertir lorsque cet article sera disponible » pour être informé dès que le produit sera de nouveau en stock.
Pour le dépannage et l’assistance concernant les produits, veuillez visiter cartridge-support.com.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Notre équipe est là pour vous aider.
Commencez une conversation en utilisant l’icône de messagerie en bas à droite de cette page.
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h CST.
|
Les cartouches d’imprimante remanufacturées à rendement étendu de Clover Imaging sont conçues, élaborées et fabriquées pour offrir une qualité supérieure et une performance améliorée, tout en surpassant les rendements de pages les plus élevés du fabricant d’origine. Les cartouches à rendement étendu garantissent des rendements plus élevés et un coût par page plus bas sans sacrifier la densité ni la qualité d’impression. Les cartouches d’imprimante remanufacturées à rendement étendu de Clover Imaging sont très durables et ont été certifiées par GreenCircle comme produits en circuit fermé contenant au moins 86 % de contenu recyclé. Pour les entreprises à la recherche d’une impression de haute qualité, durable et à un prix abordable, le choix est évident. |
|
GreenCircle is an independent, third-party ecolabel that recognizes an organization’s commitment to reuse materials to support a circular economy and reduce their reliance on virgin materials. Clover Imaging remanufactured toner cartridges are GreenCircle-certified to contain 86% recycled content and inkjet cartridges are certified at 99%. |
|
Low-emission toners used by Clover Imaging have been pre-approved by Nordic Ecolabelling for use in Nordic Swan Ecolabel-certified remanufactured printer cartridges. These toners are specially formulated to ensure that applicable Nordic Swan Ecolabel requirements are met, including criteria placing strict limits on volatile organic compound emissions and prohibiting the presence of certain pollutants and other harmful substances. |
2022 Aspire Sustainability Comparative LCA, commissioned by Clover Imaging.
|
Êtes-vous certains de vouloir procéder à la déconnexion? |
|
Press OK to switch region to Clover Imaging |
Cet article est disponible pour vente inconditionnelle ou échange d'achat.
Veuillez faire un choix ci-dessous.
![]() |
|
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à CIG! En raison de la fonctionnalité robuste sur notre site, nous ne pouvons que soutenir les navigateurs Web les plus courants. Nous vous recommandons de mettre à niveau votre navigateur à la dernière version de Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox. |
|
Votre session prendra fin dans 5 minute(s). |
|
Votre session est expirée. Vous êtes maintenant déconnecté. |
| La courriel fourni est introuvable. S'il vous plaît inscription. |
| Courriel n'est pas valide. |
| Courriel pour récupération du mot de passe a été envoyé. Veuillez suivre les instructions dans le courriel pour changer votre mot de passe. |
Renseignements d'expédition ()
La création de votre document est en cours. Veuillez attendre le téléchargement. |
Cliquer sur le bouton vert "Créer nouvel utilisateur"
Remplissez les champs du formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations de votre nouvel utilisateur et attribuer-lui un nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un courriel confirmant que le nouvel utilisateur a été créé avec succès. Suivez ces instructions pour configurer chaque nouvel utilisateur.
Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et mot de passe. Il recevra des instructions sur la façon de changer un mot de passe s'il souhaite changer ce mot de passe éventuellement. Cependant, en tant qu'administrateur, vous pourrez toujours supprimer/modifier les utilisateurs, voir leurs renseignements de profil (y compris leur mot de passe ) et modifier leurs autorisations.
Si vous devez modifier un utilisateur, il existe des liens à côté de chaque utilisateur pour modifier ou supprimer le profil de l'utilisateur.
Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra désormais sur la Page des utilisateurs supprimés, mais vous pouvez réactiver à tout moment si vous avez besoin de le faire.
|
Please note that this is a bid item that's part of the Silver Bullet program. Make sure that you have been approved to ship Silver Bullet items to this customer prior to placing an order. If this customer has not been approved, the order will be cancelled. Thank you. |
|
Please note that at least one of selected items is a bid item that's part of the Silver Bullet program. Make sure that you have been approved to ship Silver Bullet items to this customer prior to placing an order. If this customer has not been approved, the order will be cancelled. Thank you. |