Le soutien technique et les services sur le terrain

Les membres de l’équipe CIG sont formés pour fournir un service et un soutien technique complets pour tous les produits que nous vendons. Les représentants du service à la clientèle sont soumis à une formation intensive sur notre ligne de produits et sont autorisés à satisfaire leur clientèle à 100 %.

CIG offre trois niveaux d’assistance pour convenir aux besoins de notre clientèle:

Première catégorie: le soutien technique

  • Une équipe d’assistance dédiée pour répondre aux questions les plus fréquemment posées sur nos produits.
  • Permet l’accès immédiat à l’assistance de deuxième catégorie.

Deuxième catégorie: l’équipe de soutien technique interne

  • Chaque membre de l’équipe possède en moyenne plus de 15 années d’expérience dans l’industrie.
  • Stratégies techniques développées pour résoudre les problèmes
  • Produits pris en charge: encre en poudre, encre et rubans
  • Évaluation actualisée
  • Autorisation de retour et rapport
  • Heures d’opération : Lun - Ven. de 7:00 à 19:00 HNC

Troisième catégorie: l’équipe de résolution sur le terrain

  • Service de répartition pancanadien - L'envoi de service à l'échelle nationale
  • Produits pris en charge: encre en poudre et encre.
  • Service de répartition: Lun - Ven. de 7:00 à 19:00 HNC
  • Assistance avant et après-vente

Les services de dépannage

Nous aidons vos clients à résoudre leurs problèmes, comme si nous étions vos employés!

Plusieurs entreprises ont de la difficulté à embaucher une équipe technique hautement qualifiée pour servir leur clientèle et leurs partenaires. Nos services de dépannage s’harmonisent à vos opérations courantes.

Notre service de dépannage personnalisé vous offre clés en main, un service à la clientèle compétent, focalisé sur le soutien technique 12 heures par jour, 5 jours par semaine. Notre équipe de dépannage s’identifiera comme faisant partie intégrante de votre organisation et prendra en charge chaque cas à terme.

Le service de dépannage personnalisé comprend:

  • Un portail Web fait sur mesure et conçu pour la clientèle et le personnel.
  • Des employés à temps plein établis aux États-Unis et dont l’unique tâche est reliée au soutien technique.
  • Une couverture de 12 heures par jour, 5 jours par semaine (couverture prolongée disponible à un coût additionnel).
  • Des capacités d’assistance en direct par clavardage en ligne.
  • Des solutions complètes de rapports et de suivi de billets techniques sur le Web.

 

  • Un accord sur les niveaux de service (ANS) personnalisé.
  • Un service de dépannage partagé ; notre équipe travaille d’une manière homogène avec la vôtre pour vous laisser le contrôle dont vous avez besoin.
  • Des sondages sont envoyés à votre clientèle lorsqu’un billet technique est complété.
  • Une répartition pancanadienne. - Envoi dans tout le pays

Cartridge-Support.com

Trouvez rapidement des réponses lorsque vous en avez besoin.

Voici un site Internet convivial comportant des vidéos démonstratives de dépannage et d’installation de produit conçues pour répondre à toutes questions liées au soutien technique. Ces vidéos démonstratives sont conçues par notre équipe de soutien technique hautement qualifiée, et permettent à nos clients d’identifier correctement et de résoudre tous problèmes pouvant survenir durant l’utilisation de nos produits.

Visitez Cartridge-Support.com

Les services de formation

Les programmes de formation les plus respectés de l’industrie.

CIG offre toute une gamme de cours de formation en ligne et sur place. De la formation de techniciens itinérants à la formation du service de répartition et du personnel de soutien à la clientèle, nous offrons une ligne complète de programmes de formation et de certifications qui s’ajustent aux besoins de votre organisation.

Les services de formation comprennent:

  • La formation sur les imprimantes au laser HP® et Lexmark® (en classe ou sur place) - Ces cours de formation interactifs sont enseignés par des instructeurs hautement expérimentés et introduisent les principes de base des imprimantes et de la réparation d’imprimantes. Ce cours vous prépare aux tests exigés pour être autorisé.
  • La formation de compétence du service à la clientèle CompTIA (en ligne) - Conçue pour fournir à vos ingénieurs et à votre équipe de dépannage la compétence professionnelle nécessaire pour service la clientèle, cette formation complète vise à aider vos employés à interagir positivement avec les clients sur le terrain.
  • La certification CompTIA Authorized Service Center ASC Or - Comme titre de compétence mondial et non rattaché à un vendeur donné, la certification CompTIA Authorized Service Center ASC Or prouve à la clientèle que leurs techniciens sont des professionnels compétents et bien informés. Les organisations certifiées peuvent habituellement traiter un plus grand nombre d’appels de service et sont plus confortables à gérer les changements technologiques et les plaintes de client. Les entreprises qui embauchent des individus certifiés rapportent un niveau de satisfaction plus élevé de leur clientèle et un roulement de la clientèle moins élevé, en plus d’afficher une augmentation des résolutions en une seule conversation.

Les solutions de formation professionnelle pour le service de gestion d’impression (MPS)

  • Vendre le MPS - Conçu spécifiquement pour les représentants en prospection de clientèle, ce cours de formation offre un enseignement commercial avancé pour vous aider à percer le marché de la gestion d’impression.
  • Servir le MPS - Spécifique pour les propriétaires d’entreprises de services, ce programme de formation universelle est centré sur des méthodologies éprouvées qui génèrent rentabilité et rendement opérationnel à l’intérieur d’une organisation de service de gestion d’impression.

Soutien des produits et assistance technique

En plus de notre option de clavardage IRC auquelle vous avez toujours accès via l’icône du coin droit au bas de l’affichage de notre site Web, nous offrons aussi des ressources sur les produits et sur l’assistance technique pour vous aider à obtenir rapidement les réponses et les solutions dont vous avez besoin.

Assistance sur les cartouches à jets d’encre

Naviguez en profondeur notre base de données de connaissances ergonomique pour résoudre rapidement vos problèmes reliés aux cartouches d’imprimante.

 

cartridge-support.com

Assistance technique sur la GSI et les imprimantes

Nous avons une équipe de techniciens diplômés dédiés prêts à assurer les services de triage et de répartition pour les imprimantes ainsi que l’assistance sur notre programme « Axess MPS » (GSI – Gestion des services d’impression).

 

cloverimagingsupport.com

Soutien des pièces

Vous avez des questions ou avez besoin d’assistance sur les pièces? Notre équipe expérimentée et bien informée offre une assistance complète sur les produits de notre gamme étendue de pièces d’imprimantes, de pièces d’ordinateurs et de pièces de serveurs.

 

depottechsupport.com

 

 

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Si vous devez modifier un utilisateur, il existe des liens à côté de chaque utilisateur pour modifier ou supprimer le profil de l'utilisateur.

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