Au cœur de notre entreprise vit une passion pour l’innovation et la qualité de classe mondiale, passion intégrée dans tous aspects de nos affaires, de la recherche et développement à la fabrication, l’emballage et la mise en marché. L’offre complète du Groupe Clover Imaging comprend quelques-unes des marques et des services les plus renommés de l’industrie, y compris le service les Dataproducts et les Solutions d’impression MICR.

Dataproducts

La marque Dataproducts est reconnue dans l’industrie pour son rendement supérieur, son attention rigoureuse aux détails et son attrait pour le consommateur.

D’abord offerte par l’intermédiaire de distributeurs partenaires, la ligne complète de produits Dataproducts comprend des cartouches au laser monochrome et en couleur, des cartouches d’encre, des rubans, des pièces d’imprimante et de la fourniture postale.

Les solutions d’impression MICR

Les solutions d’impression MICR sont des cartouches MICR véritablement neuves, spécialement formulées pour l’impression de chèques. Cette ligne de produits comprend un vaste assortiment de solutions MICR pour les imprimantes HP, Lexmark, IBM et Xerox, en plus d’être compatible avec les imprimantes TROY et Source Technologies. Chaque cartouche MICR a été développée pour répondre aux normes bancaires américaines et canadiennes et est assortie de la Garantie d’exécution de CIG.

Information
Fermer
Information
Fermer
Information
Fermer
 
Fermer

INFORMATION
Fermer

Êtes-vous certains de vouloir procéder à la déconnexion?

INFORMATION
Fermer

Press OK to switch region to Clover Imaging Group

Choix multiples
Fermer

Cet article est disponible pour vente inconditionnelle ou échange d'achat.
Veuillez faire un choix ci-dessous.

Récupérer les données de compte
Fermer
Pour récupérer vos données de connexion, veuillez entrer votre courriel:
 
Veuillez patienter...
Chargeur
Information

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à CIG! En raison de la fonctionnalité robuste sur notre site, nous ne pouvons que soutenir les navigateurs Web les plus courants. Nous vous recommandons de mettre à niveau votre navigateur à la dernière version de Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Information

Votre session prendra fin dans5minute(s).


Information

Votre session a pris fin. Vous serez maintenant redirigé vers la page d'accueil.


Erreur information introuvable
Fermer
Merci
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Close
Téléverser logo
Fermer

Formats autorisés : .jpg, .png, .bmp; Max:1024x768px; Min:590x307px.

Renseignements d'expédition ()

Fermer
INFORMATION
Fermer

La création de votre document est en cours. Veuillez attendre le téléchargement.


Modalités et conditions
Fermer
Liste d'adresses de livraison Voir toutes les adresses
Fermer
Cliquer sur l'adresse pour la sélectionner
Ajouter une nouvelle Expédier-à adresse
Fermer
* Champ obligatoire
Comment ça marche?
Fermer

Cliquer sur le bouton vert "Créer nouvel utilisateur"

Remplissez les champs du formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations de votre nouvel utilisateur et attribuer-lui un nom d'utilisateur et mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un courriel confirmant que le nouvel utilisateur a été créé avec succès. Suivez ces instructions pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et mot de passe. Il recevra des instructions sur la façon de changer un mot de passe s'il souhaite changer ce mot de passe éventuellement. Cependant, en tant qu'administrateur, vous pourrez toujours supprimer/modifier les utilisateurs, voir leurs renseignements de profil (y compris leur mot de passe ) et modifier leurs autorisations.

Si vous devez modifier un utilisateur, il existe des liens à côté de chaque utilisateur pour modifier ou supprimer le profil de l'utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra désormais sur la Page des utilisateurs supprimés, mais vous pouvez réactiver à tout moment si vous avez besoin de le faire.

Vidéo CIG
Fermer
Information
Fermer

Télécharger termes et conditions
Close

Formats autorisé: .pdf; Taille maximale du fichier à télécharger est: 5MB.

Téléverser logo du client
Close

Formats autorisé: .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier à télécharger est: 5MB.

At the heart of our company is a passion for innovation and delivering world-class quality, which is woven into all aspects of our business from research and development to manufacturing, packaging and marketing. Clover Imaging Group’s comprehensive offering includes some of the industry’s most recognized brands and services including MSE, Dataproducts and MICR Print Solutions.

MSE

MSE brand is Clover Imaging Group’s premier brand. With a reputation for innovation and superior quality, MSE is one of the industry’s most renowned brands. MSE’s pioneering Intelligent Re-Engineering™ approach employs patented technologies, proprietary processes, and stringent testing methodologies that result in Your Best Alternative to the OEM.

Through various product awards and industry publications, MSE brand products have been recognized as the industry leader in toner quality.

Visit MSE.com

Dataproducts

The Dataproducts brand is recognized in the industry for its superior performance, uncompromising attention to detail and consumer facing appeal.

Available primarily through distribution partners, Dataproducts' comprehensive product line includes monochrome and colour laser cartridges, ink cartridges, ribbons, printer parts and postage supplies.

MICR Print Solutions

MICR Print Solutions are genuine-new MICR cartridges, specifically formulated for check printing. This product line contains a wide assortment of MICR Solutions for HP, Lexmark, IBM, and Xerox printers and is compatible with TROY and Source Technologies printers. Each MICR cartridge is designed to meet US and Canadian banking standards and is backed by CIG’s Performance Guarantee.

Information
Close
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Are you sure you want to logout?

INFORMATION
Close

Press OK to switch region to Clover Imaging Group

Multiple choices
Close

This item is available for outright sale or exchange purchase.
Please choose below.

Retrieve account data
Close
To retrieve your login data, enter your email:
 
Please wait...
Loader
Information

Thank you for your interest in CIG! Due to the robust functionality on our website, we can only support the most current web browsers. We recommend upgrading your browser to the latest version of Internet Explorer, Google Chrome or Mozilla Firefox.

Information

Your session will expire in 5 minute(s).


Information

Your session has expired. You will now be redirected back to the home page.


Error retrieving data
Close
Thank you
Close
Video
Close
Video
Close
Video
Close
Upload logo
Close

Allowed format: .jpg, .png, .bmp; Max:1024x768px; Min:590x307px.

Shipping Information ()

Close
INFORMATION
Close

Your document is being created. Please wait until the download initiates.


Terms and Conditions
Close
Shipping Address List View all addresses
Close
Click on the address to select it
Add new Ship-To address
Close
* Required Field
How it works?
Close

Click the green button "Create New User"

Fill out the form fields for your new user. Select which permissions your new user should have and assign a username and password. Click Save. You will receive an e-mail confirming the new user has been set up successfully. Follow this procedure to set up each new user.

After you have created a new user, the new user will receive an automated email with their new user name and password. They will be given instructions on how to change their password if they would like to choose their own. However, as an administrator, you will always have access to delete/edit users, view their profile information (including their password) and change their permissions.

If you need to edit a user, there are links beside each user to edit or delete the user’s profile.

If you delete a user, the user will now appear on the Deleted Users Page and you can Re-Activate at any time if you need to do so.

CIG Video
Close
Information
Close

Upload Terms and Conditions
Close

Allowed format: .pdf; Max file size: 5MB.

Upload Customer Logo
Close

Allowed format: .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Max file size: 5MB.